lundi 25 juillet 2011

Fraîcheur avant la foulée du Queyras

foulées du Queyras


Les semaines se suivent et se ressemblent tant sur le plan de la course à pied que météorologiques.

Malgré une condition physique insatisfaisante, je me suis astreins à courir au dessus des 10 km/h lors des trois sorties dont une très matinale avec un départ à 6h40 du matin ...
Le pic du Morgon vue de la digue à l'aube
De #86 matinal

C'était un réel plaisir de profiter du plan d'eau désert malgré un 10°. J'étais seul à arpenter ce lieu de vacances avec quelques pêcheurs au coup.

Auparavant, j'avais aperçu le maillot jaune au départ de l'étape Gap-Pinerolo.
Maillot jaune
De Tour de France



Comme je suis disponible, dimanche 31, je vais participer à la foulée du Queyras.
C'est une course de village de 16 km entre Abriès et Molines sur des sentiers.  Cela devrait être une première participation car je suis souvent en vacances à cette période.
Les inscriptions se font le jour même de 8h à 10 h, heure de départ de la course.

Le total hebdomadaire n'est pas exceptionnel avec 30 petites bornes ...
Ci-dessous le diaporama des clichés pris avec mon portable ...

Aucun commentaire: