jeudi 14 juillet 2011

Changement de terrain de jeu en automne !

Départ de la foulée des miracles

Descente
Je vais découvrir un nouveau terrain de jeu avec la Bretagne et Rennes suite à ma mobilité professionnelle.
Ainsi, dès octobre, je vais courir des dix kilomètres sur Rennes et ses alentours.
De plus, j'aurais accès à un salle de musculation ce qui devrait me permettre de réaliser un entrainement foncier déficitaire depuis le début de ma pratique.

Le calendrier de l'Ille et Villaine comporte un nombre de dates largement supérieur à celui des Hautes-Alpes.

Pour le mois d'octobre, je me suis déjà inscrit pour tout Rennes court le 10 octobre et les foulées de Noyal-Chatillon le 23 octobre.

Aujourd'hui, j'ai réalisé une sortie rapide au plan d'eau avec 10.36 km en 1h.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voyager et courir, il n'y a rien de tel.