lundi 8 novembre 2010

Semaine 44 : 66 km à 10.3 km/h en attendant le cross d'Embrun

C'est une semaine prolifique avec 5 sorties à plus de 10 km/h pour un total de 66 km.
Voici le bilan brut qui mérite d'être détaillé.

Le 1er novembre permet de bien commencer la semaine avec un entrainement spécifique sur le parcours du cross, toujours aussi difficile.

Mardi, c'est encore les vacances et du classique malgré un genou douloureux. Peut-être les nouvelles chausses les Asics GT2150 ?

Jeudi : entre midi et deux, avec un temps très doux je file sans Thierry dans les champs en franchissant barrières et barbelés. Entre temps, j'ai observé un animal  (chat sauvage noir) qui a détalé en me voyant arriver.
En rebroussant chemin au bout de 8 bornes, je croise le retardataire ! Nous finirons la boucle du canal de Saint-Mens de 15 km pour 1h35 et 200m de D+.

Samedi : Comment faire coïncider un cours de tennis d'1h30 avec un entrainement. D'abord réaliser un tour de plan d'eau indémodable, une boucle Durance et Roc puis ajouter deux tours du camping et ajouter un dernier kilo pour arriver à 14 bornes et 1h20.

Dimanche : il faut profiter avant le mauvais temps annoncé. Bien couvert, je reste au dessus des 10 km/h comme les quatre autres sorties de la semaine.
Un gorille dans la brume de Systémia (11 km cette semaine !)


Ainsi, je réalise ma semaine la plus rapide et avec un kilométrage très élevé.

Je vais profiter de deux jours de repos bien mérités. Le programme d'entrainement  prévu pour la semaine prochaine s'échelonnera du mercredi au dimanche si le temps le permet ...

Aucun commentaire: