lundi 4 octobre 2010

Semaine 39 : La chapelle des Seyères en 37'

Le bilan de la semaine se résume à trois chiffres : 5 sorties, 40 km et 1116 m de D+.

Mercredi PM : après le boulot et pour commencer la semaine doucement, j'ai privilégié la proximité avec la forêt de la banque de France qui m'a permis de courir sans souffrir.

Vendredi PM : toujours pareil, j'ai profité du chemin en pente douce pour accélérer et tenir un rythme certain en aller-retour.

Samedi AM : je monte au torrent du Bramafan tout en ajoutant quelques mètres pour arriver à 8km au départ de la maison. La rive gauche n'existe pas ...

Samedi PM :  qui dit cours de tennis ? Dit entrainement au plan d'eau avec malgré la fatigue 8 km au compteur. Deux séances par jour ne font pas de moi un professionnel ...

Dimanche PM : encore un beau dimanche d'automne avec la nature qui change ...
De chapelle-octobre
Départ du parking de la forêt vers la Chapelle des Seyères avec pour objectif d'améliorer mon chrono de 43'. Mes bâtons Leki trouvés près d'une poubelle dans le Yosemite National Park me permettent de progresser plus vite malgré la pente forte.
De chapelle-octobre
Je marche à partir du km 2.5 mais je relance beaucoup plus facilement et je traverse la belle forêt d'Embrun avec pas mal de marcheurs qui retournent au parking.

Je parviens en un temps record de 37', hydratation et pâte de fruit. La descente se fera par le chemin Pré Clos plus long mais moins pentu et plus large.
J'arrive à la voiture en 1h04' pour 8,49 km et un D+ de 466m retrouvant ma fidèle photographe satisfaite de sa marche avec enfant et coyote.
De chapelle-octobre
De chapelle-octobre
De chapelle-octobre

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Salut Knix05, Tu es en pleine forme, c'est bien de battre ses records. Eh t'as de la chance de trouver des batons ?!
A bientôt. Ah oui certaines photos de ton blog ne s'affichent pas ?
Guillaume