mercredi 22 septembre 2010

Une journée à double détente !

Bis repetita placent ! J'ai profité d'un congé pour tester à nouveau deux sorties dans la même journée. Le résultat est satisfaisant me permettant ainsi d'augmenter le kilométrage sans trop user l'organisme ...
En effet, ce matin je suis monté à la Chapelle de Séyères à 2066m au départ du parking de la forêt (1600m).
J'ai emprunté un autre itinéraire plus favorable à la course à pied. Ainsi, j'ai parcouru 2.6 km sans marcher pour ensuite alterner marche et course.
J'ai atteint l'objectif en 42', repos 1' photo ...
En progrès ...
De Le Mont Guillaume
Chapelle des Séyères 2056 m
De Le Mont Guillaume
Puis descente par le chemin agréable, j'ai rejoint le point départ en 33' car j'ai ajouté un aller retour pour arriver 1h15 de course.
C'était plaisant avec une belle boucle de 9.5 km et un D+ de 505 m.

Cet après-midi, j'ai réalisé un décrassage rapide de 51' le long de la Durance avec 7.5 km.

Je verrais à l'usage de l'intérêt de doubler les sorties mais c'est un bon moyen de courir davantage malgré une reprise à temps plein du boulot.
Anton K. à un autre niveau effectue quasi quotidiennement deux sorties par jour avec un kilométrage hebdomadaire inaccessible. 

Aucun commentaire: