mardi 6 avril 2010

Ola desde Bilbao

C'est une première semaine d'entrainement pas évidente avec une belle séance de VMA dans un frigo et mercredi matin près d'une heure d'endurance.
La visite chez la podologue a confirmé que je n'avais plus besoin de semelles orthopédiques car mon arche de pied est correcte. Du coup, je n'ai pas pris de semelles même celles de confort que la podo m'a proposée.
Vendredi, j'ai placé ma séance d'allure spécifique sachant que le samedi ce sera le marathon de la route avec 1000 bornes au compteur !
Les 5X1000 m ont donné un résultat très mitigé avec 4'17"-4'30"-4'27"-4'40"-4'50" !!! J'ai craqué à la fin ! Mon entrainement programmé dans le GPS ne s'est pas déclenché et j'ai du utilisé le marquage au sol.
Dimanche pas de course mais de la marche à gogo à Bilbao le matin et l'après visite d'un pont transbordeur magnifique à Portugalete.

Quelques vues de Bilbao vue du pont transbordeur :





Du coup, ce matin réveil aux aurores pour la séance reportée du dimanche. Pas grand monde ce lundi de Pâques et un parcours le long des quais très plaisant avec plusieurs passages sur différents ponts de la ville et le musée Guggenheim que nous visiterons un jour de mauvais temps.


J'ai pris des photos sympathiques de ma longue sortie. Sur le retour, je me suis égaré et le dieu GPS m'a remis sur le droit chemin !
Du coup, j'ai réalisé 1h26 pour 13,6 km et pas de souvenirs.
Ce matin grosse séance de VMA basque 2X12 30" vite- 30" lent. J'ai terminé la séance proche de l'épuisement ! A détailler !

1 commentaire:

SPARTIATE a dit…

"le dieu GPS" : c'est une honte !!!!
bisous à tous et à bientôt