vendredi 4 décembre 2009

Saintélyon : J-1 préparatifs et problème à l'aine.

Tout est prêt ! Lyon nous attend avant Saint Etienne pour le grand départ. Mais depuis mecredi, j'ai un souci à l'aine gauche alors que je n'ai couru que 10 km cette semaine sans aucun effort.
Cependant quelques heures après la sortie, j'ai ressenti une micro-boule à l'aine ...
Problème psycho-somatique ? Non, au toucher la petite grosseur apparait insidieuse. Malgré un repos complet, ce matin elle est toujours là ! On fera avec ! Mais j'espère qu'avec un effort aussi long avec des appuis difficiles , cela ne s'aggravera pas ?!
Cela m'ennuie mais j'ai confiance ! A l'arrivée dimanche tout cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir.

J'ai change mes deux bidons raid de 750 ml pour de 500 sans embout pour éviter de me crever les yeux !!!

Je vous dis à lundi quoiqu'il arrive !

Aucun commentaire: