lundi 2 novembre 2009

Semaine#3 : STL repos très relatif.

La semaine 3 prévoyait 4 sorties avec une "petite sortie en endurance" de 2 heures.
C'est donc un repos relatif avec quand même 50 km et une sortie nocturne équipée de ma frontale samedi soir.
Cette première laisse présager la difficulté de la Saintélyon avec certainement une météo moins clémente ...
Pas de chute mais j'ai noté un rythme différent entre Luc et moi ...
Il faudra s'ajuster pour ne pas se griller dès le 40 km voire avant !

Question bilan, j'ai encore couru beaucoup (suffisamment ?!) avec 249 km soit + de 55 km qu'en septembre.

La semaine qui s'annonce sera longue avec notamment la sortie en endurance de 3h15 !
Le programme se déroulera ce matin sous la pluie et dans le brouillard pour 1h15 en allure variée et vallonnée.
Demain, des séries de 1'-40" 40"-20" 20"-20" pour 1h30 sont prévues. Mercredi je travaillerai en descente et montée même si je ne comprends pas tout.
Samedi ce sera 4*15 allure 2 (160 bpm) et dimanche la très longue sortie de 3h15 ...

On fera le point la semaine prochaine.

Ci-dessus la sortie en nocturne de 2h06 pour 17 km avec une incursion dans le Parc des Ecrins !

Aucun commentaire: