dimanche 11 octobre 2009

Semaine de transition.



Diaporama de ma sortie dominicale avec mon téléphone M110

Avant le début de 8 semaines de préparation, que faire pendant cette semaine ? Rien ! Non, bien sûr, j'ai fait mercredi et samedi deux séances au plan d'eau de 8 et 12 km.






Aujourd'hui pour ne pas réduire le volume de kilométrique hebdomadaire, je suis parti de la maison avec une montée de 6 km sur du bitume. J'ai essayé de filer dans les champs et fôrets mais j'ai préférer rebrousser chemin pour éviter de prendre une décharge de chevrotines.
A la vue d'un chasseur octogénaire portant des lunettes, j'ai accéléré pour sortir rapidement de son champ de vision et qu'il ne m'imagine pas en sanglier.
Blague à part, les chasseurs sont vraiment pénibles se postant à chaque début de chemin empêchant toute incursion dans la forêt.




Au total pour cette semaine de transition, 37 km et 650 m de D+.

La semaine prochaine, c'est le début du plan d'entrainement que je devrais ajuster par rapport à mon état de forme. Je ne sais pas si je pourrais tenir 9h par semaine !

Aucun commentaire: