dimanche 18 octobre 2009

Semaine#1 prépa Saintélyon : 69 km

Si je devais résumer cette semaine ce serait avec le mot kilomètre !
Mardi : 11 Mercredi : 10.5 Vendredi : 12 Samedi 14 et dimanche 20 km !

Préparer la Saintélyon m'oblige à avaler des kilomètres avec une météo très froide.
Je suis fatigué c'est normal. Le plus dur sera d'enchainer les semaines sans fléchir.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un itinéraire semblable au parcours de la STL à savoir :
- ascension sur du bitume pendant 4 km puis au parking de la forêt on part sur une route vallonnée qui permet d'avoir un panorama magnifique sur les Orres et le Lac de Serre Ponçon.

J'ai croisé des chasseurs au bout de 6/7 km avec un panneau sur son véhicule "chasse en cours". Je le salue et lui demande si je peux passer ! Sa réponse est simple si vous restez sur le chemin, vous ne risquez rien. En clair je suis obligé de rester sur le chemin principal !

Je suis rentré exténué de la sortie dominicale et je sais que la semaine prochaine ce sera la même chose !

Album photo de la sortie du jour avec mon Panasonic DMC-TZ5.

Aucun commentaire: