mercredi 16 septembre 2009

Semaine 37 : coureur nomade !












La semaine 37 a été nomade puisque j'ai couru une fois sur les Hautes Alpes, deux fois à Montpellier et Saint Cyr sur Mer. L'avantage de la course à pied est une pratique sans trop d'entrave : une paire de chaussure, une tenue et c'est parti euh ne pas oubliez le GPS !

A Montpelleir en plein centre ville, ce n'était pas évident de courir et traverse la place de la Comédie quoique j'ai aperçu sur les coup de 20h deux joggeuses ...
Pour ma part, j'ai préféré remonter le trajet du tram 2 en pleine centre ville pour déboucher sur les berges du Lez.
La séance du jeudi a été une VMA 3*8' des plus éprouvantes mais un bon couscous a rétabli la parité plaisir/souffrance.

Vendredi matin 6h53, je pars le jour à peine levé pour profiter de la fraicheur.

Le Lez n'est pas le magnifique rivière des Hautes Alpes; certainement pollué et ayant atteint un niveau très bas. Le parcours est escamoté en raison des travaux pour lutter contre les inondations et parait-il on peut rejoindre la mer !

Samedi retour à la nature si l'on peut dire avec une séance matinale de montées avec 3*5*1'30 assez éprouvante. Il faut souffrir pour être 'ni performant'.

Dimanche, la belle et longue sortie autour de la dune de sable de Saint Cyr en empruntant le chemin des vignes. Les photos prises sur mon portable seront mises dès que possible.

Après quasi deux heures de courses, et après avoir entendu à la radio que la chasse était ouverte, j'ai entendu une détonation assez proche de là où je me trouvais ! Comme j'avais fini, j'ai préféré rebroussé chemin histoire de ne pas terminer du plomb dans l'aile.

Au total de la semaine 37 : 52.39 km pour un D+ de seulement 878 m après la mise à jour du plug-in sur sportracks Elevation Correction et 6h06 d'entrainement.

En lien, mon tableau de bord sur Garmin Connect avec 189 enregistrements depuis le mercredi 28 novembre 2007.

Aucun commentaire: