vendredi 1 mai 2009

Le spleen post marathon de Paris.



Après un tour de plan d'eau et avoir longé la Durance je suis remonté vers la maison sans eau. La chaleur étant présente, j'ai souffert quelque peu avec un D+ > à 200m.




En vacances, c'est toujours plus facile de courir. Je profite d'être dans le Sud pour chausser mes chaussures trail pour partir sur le chemin des vignes puis bifurquer sur un joli sentier ombragé pour monter à la Gâche. A proximité se trouve un dune de sable préservée.
Ce parcours fait partie d'un trail qui se déroule en décembre.


Aujourd'hui repos avec un peu de corde à sauter ...

J'ai profité pour lire un bouquin sur la course à pied pour changer : " Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" de Haurki Murakami. C'est un livre étonnant, réellement autobiographique de la pratique de la course à pied de l'auteur comme le titre l'indique. A suivre sur un prochain post ...Il y parle de spleen après un marathon.

Aucun commentaire: