samedi 18 avril 2009

Post marathon de Paris : deux semaines de récupération.



Après un marathon, on se sent bizarre avec une envie de courir à nouveau mais sans véritable objectif.
Je devais courir les 10 km locaux avec comme l'année dernière la Bombarde à Veynes et surtout Gap. Je ne ferai pas la bombarde qui se déroule demain et certainement le 10 km Gap en ville.

Quel est le prochain objectif ? Ce sera peut-être Chorges ou certainement à Embrun pour le 10 km.

J'ai donc fait deux sorties au dessus de la maison comme cet automne la foret est belle autant en profiter.
Départ de la maison puis montée jusqu'au torrent de Bramafan que personne ne connait !
Le lundi de Pâques, j'ai opté de monter à VTT jusqu'au chemin pour mettre mes chaussures trail.
Du chemin, ascension sur 4 bornes et D+ de 300 pour 40'. Le retour se fera à 10km/h cela fait longtemps que je n'avais pas couru si vite. Bon c'était en descente ...
Aujourd'hui vu les seaux d'eau qui tombent depuis 4 jours, je vais retourner sur le bitume et faire une heure tranquillement.
Je ressens toujours une pointe derrière la cuisse à certains moments.

Aucun commentaire: