samedi 14 février 2009

Allure spécifique semi de Paris J-22





Encore une séance très difficile avec 20' d'échauffement pour 2.82 km puis j'enchaine un 2km, un 3km, un autre 3 km et enfin un 2km tout cela à allure spécifique prévue pour le semi de Paris 12 km 4'59 le kilo).Entre chaque séance 3' de repos.
résultat : 9'49- 14'45- 14'55-9'58.
Vu que je me suis planté dans la configuration de mon entrainement sur GTC j'ai relancé la dernière partie manuellement à savoir les derniers 2km puis trois minutes de repos et environ 7' de retour au calme. Et grâce à ST, j'ai exporté un fichier unique regroupant les données issues des imports du GPS.
Cette séance m'a achevé mais l'horaire satisfaisant me permettra si j'ai récupéré une sortie en allure variée de 1h30.
J'ai ressenti malgré 20' d'échauffement une pointe derrière la cuisse ? Je vais glacer masser et boire pour bien récupérer.

1 commentaire:

Run field photos a dit…

Bonjour
Votre blog est intéressant. Je vous félicite car les temps précis que vous marquer sont digne d'un pro.
J'ai fait l'acquisition du forerunner 50 mais je le maitrise pas encore,espoir dans tirer de bonnes infos comme vous.
J'ai participé au trail Glasig a Plourhan (30km,1000m dénivellé).
Avec un temps de 3h34mn50 je m'en sort pas trop mal, mais du travail a faire dans le but de participer au trail(le 56km ) du Morbihan.
Bonne chance pour Paris