dimanche 14 décembre 2008

Trail des Orres annulé : vivement la corrida de Houilles !






Vu la météo de la semaine avec un mercredi neigeux, j'ai quand même réalisé deux sorties CàP et une ballade à raquettes cette semaine. Repos dominical car la météo est glaciale ce jour.
Vendredi matin 4.7 kms avec un D+ de 485 m, j'ai chaussé les raquettes pour une sortie de 2 heures sur la neige vierge sans trace et d'un blanc immaculé.
Les photos sont ici.
A certains passages malgré les raquettes, je me suis enfoncé jusqu'aux genoux. Les paysages étaient magnifiques moi qui n'aime pas plus que la neige !
J'enchaine l'après midi avec une sortie en endurance tranquille de 9 km. Le soir je suis un peu fatigué !
Le lendemain, retour au plan d'eau seul endroit praticable avec la route le long de la Durance, j'ai fait 45' pour 7.2 km avec des accélérations intéressantes et une belle côte vers la fin.

Finalement je ne sais plus quoi préparer le Trail Blanc ou le 10 km ! On fera au feeling comme disent les britanniques.



Aucun commentaire: