dimanche 21 décembre 2008

Dernier week-end d'entrainement.


VMA longue 5*1000m

Avec encore trois jours de sorties consécutives, je finis l'année d'entrainement avec sérieux.
Vendredi après-midi, j'ai effectué une séance de VMA longue à savoir 5*1000 m avec repos entre chaque séance de 1'30. Au préalable 20' d'échauffement et 10' de retour au calme.
Voici les temps que je trouve en net progrès par rapport à la dernière séance identique :
4'09, 4'29, 4'26, 4'31 et 4'29. J'ai terminé la séance dans un état de fatigue proche d'un 10 km.
Le lendemain, sortie à 10km/h et aujourd'hui 9km/h pour toujours 9km de course.
Je n'ai pas pu faire une sortie en raquettes ou de course à pied sur la neige car vu l'état des chemins je préfère courir sur du plat.
Mon inscription gagnée sur runningclub est validée sur le 10 km. On la fera tranquille !

Il ne reste plus qu'une semaine avant la corrida de Houilles, je pense courir soit le 24 ou 25 puis la veille à Paris aux Jardins des Plantes. Je ne sais pas si je pourrais améliorer mon temps mais je verrais bien à mi-course.


Aucun commentaire: