samedi 11 octobre 2008

Trail Gap en Cimes 2008 : analyse, chiffres & cartes.

Bonjour,

après quasiment une semaine après l'épreuve, il est intéressant de voir ce qui a fonctionné et ce qui a cloché.
Le positif : j'ai terminé en bon état de santé physique et psychologique. J'ai pris du plaisir à finir en "trombe" dans les 8 km de la descente sur un parcours pas facile pour un novice. Être accompagné par sa femme est très bénéfique pour ma petite personne.
La résistance face à la difficulté : je ne me suis jamais arrêté sauf aux ravitaillements sinon je crois que j'y serais encore !
Je crois que pour l'instant je dois me contenter de parcours avec un kilométrage équivalent.
Le négatif : j'avais réellement sous-estimé le parcours. Une reconnaissance sur le terrain aurait été la bienvenue et me contenter d'une simple analyse du parcours sur papier est clairement insuffisant. Le manque de pêche dans la montée impossible qui est la conséquence d'un départ trop rapide au vu de ce qui m'attendait.

Sur l'ensemble, cette course constitue un début assez positif dans la pratique du trail qui est bien différent d'un 10 bornes. Mais j'aime bien les deux !!

Côté chiffres & cartes :






Aucun commentaire: