samedi 11 octobre 2008

Récupération autour du plan d'eau d'Embrun et le long de la Durance.


Export de la sortie du jour

Digue du Plan d'eau d'Embrun

Vue de la route
Bonsoir,

la semaine de repos a été bénéfique même si je n'ai pas constaté de douleurs ou blessures. J'ai donc repris cet après-midi autour du plan d'eau avec M. qui aurait couru pour sa part 6 km.
Les trois premiers kilomètres ont été courus avec M. en quasi 22 minutes.
Puis j'ai filé un petit peu plus vite le long de la Durance. Les sensations étaient bonnes du coup j'ai pris la montée du Super U puis redescente par le plan coté camping. La température était idéale avec 24°.
Je vais peut-être courir la ronde des vignes à Roquefort la Bédoule début novembre si je suis sur Marseille. C'est une course de 14 km avec 300 mètres de dénivelé.


Aucun commentaire: