dimanche 19 octobre 2008

Retour au plan d'eau d'Embrun.



Après un tennis victorieux d'une heure et demie, j'ai décidé de courir autour du plan d'eau, endroit où j'ai débuté la pratique de la course à pied. Souvenirs, souvenirs ...
L'objectif du cross d'Embrun fin novembre dans l'enceinte du camping municipal était aussi une motivation supplémentaire. J'en ai donc profiter pour réaliser après une première boucle autour du plan d'eau deux tours du camping municipal désert à cette époque.
J'ai fini par un dernier tour du plan d'eau avec l'objectif réussi de battre mon chien qui tirant la langue est resté à 50 mètres de moi. Il faut avouer qu'il court dans la catégorie V3 !!!

C'est la première fois depuis longtemps que j'ai opté pour une séance plus courte mais plus rapide avec des km respectifs :
5'45-5'20-5'50-5'29-5'21-5'14-4'44 et 4'38.
C'est une séance à allure progressive très intéressante pour éviter de courir trop longtemps et m'épuiser. A la fin, j'étais fatigué mais c'était de la bonne fatigue.
Repos aujourd'hui.

Aucun commentaire: