vendredi 26 septembre 2008

J-8 Gap en cîmes ! Dernière ligne droite

L’entraînement s’est poursuivi avec une courte mais bénéfique sortie samedi avec des sériés de 30’ rapide et lent sur un nouveau sentier vallonné qui suit et rejoint le GR voisin. Dimanche et les deux jours je me suis reposé en raison de mon déplacement à Toulouse. Cela m’a été salutaire.
La reprise de mercredi avec des séries de 8*150 mètres en côte m’a permis de me mobiliser à nouveau. L’objectif du 5 octobre n’est plus très loin et il faut s’avoir s ‘économiser. Il n’empêche que je devrais ce week-end réaliser une sortie longue (+ 1h30) et un footing de 1h au moins.
La semaine prochaine, je ferais le minimum avec deux sorties de 30’ 45’ sans forcer. La météo sera importante avec depuis une semaine des températures assez froides (4° à 8h30) et au maximum 14° dans la matinée.
Hier soir, il y avait plus de 220 inscrits avec moitié pour le 23 km et le 42 km.

Aucun commentaire: