dimanche 27 juillet 2008

Sur la route de Tromvik (Tromsø, Norvege)









God dag,


Il fait enfin beau sur le fjord, la temperature est proche de 18 degres ce qui est appreciable. Je decide de partir pour une heure au depart de la maison pour environ dix kilometres. Sortir du fjord (Ersfjordbotn) implique de passer une bosse sur le premier kilometre. Apres dix minutes, je bascule vers la route de Tromvik ou le fjord se trouve sur ma droite et les montagnes et chutes d'eau sur ma gauche. Le parcours est vallonne avec un passage å un momet donne å - 8 metres en dessous de la mer.



J'essaie de conserver une allure correcte au dessus de 10km/h malgre le terrain legerement vallonne. Le retour est difficile mais le site est vraiment exceptionnel. Le TA me tire un peu.


La redescente vers la maison est plaisante me permettant de finir en acceleration et å une moyenne respectable pour un entrainement.



God kveld

Aucun commentaire: