mercredi 30 juillet 2008

Entrainement trail dans le fjord d'Ersfjordbotn (Tromsø- Norvege)




















God Tagg,



Je parle et ecris couramment le Norsk. Apres une journee de ciel bleu et une journee å la plage, je pars de la maison pour remonter le fjord ou nous passons nos vacances. La temperature est exceptionnelle (26 degres au GPS) avec un søleil impressiønnant.



Apres plus 1 km de bitume, je prends un sentier difficile car non trace avec beaucoup de vegetation, des rochers et des parties humides voire marecageuses. Je suis sans cesse en extension pour eviter l'eau et les trous.



Je me trompe d'itineraire redescends aupres de la mer, saute de rocher en rocher. Bref un peu du n'importe quoi ! Au bout de 30' je rebrousse chemin et repars dans le sens inverse avec cette fois ci mon pied qui disparait dans un trou sans consequence facheuse.


Je rajoute la petite mømtee pour sortir du fjord afin de terminer avec 6,5 km.


Etirements et glacage seront necessaires pour compenser cette sortie traumatisante.


å +


David le viking,

Aucun commentaire: