lundi 14 juillet 2008

Le chemin des vignes sous le soleil !





Bonsoir,


j'ai reporté la sortie prévue initialement ce matin à ce soir en raison d'un mistral avec des rafales à 70 km/h. Je descends en marchant la partie bitumée pour ne pas abimer mes chaussures trails.

Le chemin est enpierré et irregulier avec pas mal de végétation sur la première partie. Ensuite, ce sont des chemins larges et des sentiers longeant les vignes et oliviers.
Le soleil cogne et mon hydrapak est resté à la maison car il perd au niveau du cordon.
Je pars avec une petite bouteille d'eau pour ne pas mourir de soif. Je rejoins le front de mer et plus exactement lechemin du littoral qui par la droite me permettrait de rejoindre le port de la Madrague.

Le retour se fera tranquillement et je finis par courir sur le bitume pas très vite il est vrai pour boucler mon heure de sortie.

C'était tranquille et les paysages magnifiques pourraient servir de lieu à un trail !

à plus

ds

Aucun commentaire: