jeudi 17 juillet 2008

Fainéantise quand tu nous guettes !





Bonsoir,

sans objectif à moyen terme, j'ai quelques difficultés à sortir surtout le matin. Je profite d'une journée pas trop chaude pour partir de la maison et faire ma petite sortie en fin d'après-midi. Finalement j'aime bien monté certes à petite allure mais l'effort est plaisant.

J'ai du rebrousser chemin car les petits ruisseaux débordent et inondent le GR50 empêchant toute progression sauf à s'enfoncer jusqu'aux genoux.

Le retour en quasi descente s'est fait légèrement plus vite mais sans plus.

Le plaisir d'une sortie est toujours là même si le glaçage est encore nécessaire.

Avant les vacances au dessus de l'arc polaire, je compte faire deux petites sorties tranquilles en essayant de faire une sortie de plus d'une heure.

Nouveauté : Garmin a mis en place http://connect.garmin.com/dashboard pour mettre en ligne ses parcours GPS qui remplacera prochainement MotionBased.

Aucun commentaire: