dimanche 15 juin 2008

La grande boucle de Chalvet (Embrun)











Bonjour,

cela devient une bonne habitude : la sortie du dimanche dès 9h00 en endurance allure lente et à jeun. Je pars de la maison (écolo) pour remonter la D466 sur 3.6 km avec un D+ de 273 m à un rythme lent comme prévu. La FCM moyenne de cette première partie est 155 (70%). Après la montée, je réalise une descente tranquille de 3 km environ. Au lieu de descendre sur Embrun je récupère la petite route qui passe par le lieudit les Allemands avec un D+ de 80 m. La fatigue de la veille se fait sentir et la descente contrôlée pour rejoindre la maison termine la séance.
Je fais dix minutes d'étirements avec une bonne hydratation, massage et glaçage sur les Ta et le hauts des cuisses.
Repos jusqu'à mercredi, je prévois une séance de 1h alluré variée et le lendemain si possible une séance de 45' allure lente.

Aucun commentaire: