dimanche 4 mai 2008

Torino : ville italienne au charme fou



Bonsoir,

après Verona, Torino avec cinq jours avec un temps magnifique pour découvrir cette ville magnifique de l'Italie du Nord. Au programme, ballades dans la ville historique, défilé du 1er mai, musée égyptien, magasins, expresso et glaces chez Grom, tout cela sous le soleil.
Pour ce qui est du running, j'ai couru une seule fois après avoir beaucoup marché la journée. Je suis parti espérant trouver les Giardini du Réale (fermés). Du coup, j'ai fait plusieurs boucles le long du Corso Santa Margherita, le musée du Cinéma et pour finir sur la Via Garibaldi vu que je ne retrouvais plus mon chemin par les petites ruelles. Au final, 7.12 pour 42', j'ai du courir davantage car le GPS vu les rues étroites et hautes mon GPS ne s'est déclenché que sur la Piazza Républica après 5' de run. Pas grave, fatigué de cette petite sortie avec une gêne aux adducteurs repos samedi jusqu'à mercredi certainement et préparation pour le 31 mai pour les 10 km avec peut être selon mon état de fraîcheur pour la foulée cathurige du 18 mai.
En image, export de Google Earth et GTC.

ds

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Turin est certes magnifique mais je pense que tu adoreras Rome également. La route du Lac Bracciano est une pure merveille (asphalte)... Bon courage pour ta préparation et peut-être à Amsterdam si tu envisages d'y courir le 19 octobre (j'envisage de faire le semi). Bisous. Lise (la petite soeur de Ninon Savelli)

knix05 a dit…

Merci pour l'indication du parcours romain, j'essaierai de le faire un jour.
Pour Amsterdam, je connais mais pour octobre j'ai déjà prévu des courses dans le coin. Bonne chance pour Amsterdam, les canaux sont superbes.
Bises.
David le frère de Nono.