mardi 29 avril 2008

Laisser le corps récupérer.


Bonsoir,

après l'effort, le repos s'impose et trois jours devraient suffire même si mon tendon d'Achille gauche me gêne légèrement. Donc glace (petits pois surgelés) et massage avec welleda et anti-inflammatoire au programme. Je devrais courir à nouveau du côté de Torino pour quelques jours ! Je ne sais pas où je ferais mes sorties, ce n'est pas les parcs qui manquent.

J'ai enfin reçu mon programme d'entrainement avec mon pass' running mais l'entraineur n' a pas mis de VMA mais seulement de l'endurance et des séries à allure spécifique.

On verra bien mais j'espère que pour les 10 km d'Embrun je serais en forme. Avec entre temps la foulée cathurige du 18 mai et ses 12.5 km qui pourraient me permettre de me préparer tranquillement la course.

En image, l'exportation des données du GPS sur Google Earth.

à plus

ds

Aucun commentaire: