mercredi 14 mai 2008

Reprise tranquille.








































Bonsoir,

après quasi 6 jours de repos, j'ai repris cet après-midi sur mon parcours habituel l'entrainement. Après un départ au dessus de 10.5 km/h j'ai calmé en terminant à 10 de moyenne.
La température était de 25° avec un temps couvert.
Je ne ferai pas la foulée cathurige vu le petit nombre d'inscrits (une dizaine). Je préparais mon bulletin d'inscription pour les 10 km d'Embrun quand je reçois un courriel de runningclub.com m'indiquant que j'ai gagné un dossard pour les courants de la liberté à Caen le week-end du 7/8 juin. Je me suis inscrit pour le semi voulant essayer cette distance.
Pour la logistique, j'espère que cela passera !
En bonus, les classiques exportations de la sortie et celle du trail des Eaux Vives avec la carte ad hoc.
à plus

ds

Aucun commentaire: