samedi 24 mai 2008

30' vite 30' lent : premier essai satisfaisant !





Bonjour,

J-8 avant la course de samedi prochain à Embrun, j'ai décidé de faire dans le qualitatif plutôt que le quantitatif. Après la pluie, le beau temps (merci la comtesse), la pluie cesse dans l'après midi et me permet de courir.

Je paramètre (mal) mon entrainement sur mon GPS (2 parties)à savoir :
- 30 minutes et 10 d'échauffement pour 4.84 km soit 6.13 le km
- 3 séries de 8*30' rapide et 8*30 lent avec 3 minutes de course lente entre chaque série 7,45 km en 43 minutes soit le km à
- enfin 10 minutes en footing lent

Au total, 12,29 km pour 1h13'10" de course avec une météo clémente. Je finis comme toujours par des étirements.

Je suis très fatigué par cet entrainement. Demain si le temps le permet, entrainement avec Fabrice le rapide pour une sortie en endurance de 1h15.

Pour cette semaine (dimanche à aujourd'hui) j'ai fait 34.09 pour 3h19'26''. La semaine prochaine, je prévois une sortie demain(1h15), mercredi (45') et vendredi (30') pour arriver frais comme un gardon samedi prochain !
à bientôt

ds

Aucun commentaire: