dimanche 2 décembre 2012

On a beaucoup couru en novembre !

Étang d'Apigné sous le soleil

Étang d'Apigné sous un ciel breton



Récapitulatif sur les progrès réalisés pour le mois de novembre 2012
Compteur:15 Activités
Distance:138.54 km
Temps:14:39:59 h:m:s
Gain d'altitude:825 m
Vitesse moy.:9.4 km/h
Calories:11,590 C
Distance moy.:9.24 km
Distance médiane:8.67 km
Distance max.:13.18 km
Temps moy.:58:40 h:m:s
Temps médian:56:21 h:m:s
Temps max.:1:24:28 h:m:s
Gain d'altitude moy.:55 m
Gain d'altitude médian:52 m
Gain d'altitude max.:137 m
Perte d'altitude:814 m
Perte d'altitude moy.:54 m
Perte d'altitude médiane:51 m
Perte d'altitude max.:136 m
Vitesse moy. max.:10.1 km
La dernière semaine (26 nov-2 décembre) peut-être considérée comme la plus aboutie puisque j'ai réalisé 5 entrainements pour 46,56 km, constituant le record au niveau volume depuis ma blessure.

Le bilan du mois de novembre apparait comme satisfaisant avec 15 sorties (138,54 km) alors que l'année dernière j'étais en dessous de 100 km.

Le seul bémol concerne mon retour en compétition qui ne me semble pas raisonnable avec toujours une légère appréhension pour attaquer de la jambe gauche sur des terrains en devers.
Fort heureusement, je ne vis pas de la course à pied, restant une pratique de loisirs qui m'a permis de retrouver mon poids de forme que je n'avais pas connu depuis la Saintélyon il y a trois ans.

Je dois donc me ménager, accumuler de la distance, sans excès et progressivement, tout en m'accordant des périodes de repos. Par ailleurs, les séances de kiné (étirements) étaient bénéfiques pour assurer une bonne récupération.

A moi de me discipliner ...

Le programme de la semaine prochaine devrait être plus contraint mais l'objectif devrait tourner à 4 séances.



Aucun commentaire: