vendredi 8 juin 2012

Tout me rappelle la course à pied ...

Après deux mois et demi sans course à pied, tout me rappelle et me ramène à l'absence de course à pied.

Tous les soirs, en remontant le Prado, je ne voyais que des coureuses et coureurs qui rejoignaient le bord de mer ou le parc Borely.
De même, je reçois de nombreux courriels me proposant un trail ou une course.
Samedi dernier, se déroulait le 10 km d'Embrun où j'avais débuté la compétition en 2007. J'ai préféré ne pas rester au plan d'eau pour assister à la course, trop affecté par l'absence de compétition et de défis. Mais cela m'a permis d'avoir pour objectif de courir l'année prochaine cette belle épreuve si mon genou se rétablit.
Au plan d'eau, où j'ai passé le plus de temps à m'entrainer consciencieusement, je ne fais plus que de la bronzette alternée par de rapides bains.
Dimanche matin, c'était pénible de voir en permanence des coureurs sur mon parcours alors que je n'ai fait que marcher péniblement sur 7 km en 1h20 comme un escargot.
Bref, cette période constitue un frein à ma pratique; à mon épanouissement personnel, à mon équilibre et à ma courbe de poids.


Sachez que si devez vous faire opérer, le bouche à oreille est une excellente méthode mais le site ameli.direct semble une solution simple qui permet d'identifier les chirurgiens qui réalisent le plus d'acte qui vous concerne.







1 commentaire:

Bastos a dit…

Bonjour,

Je suis ton blog depuis un bon moment, mais seulement de temps à autre ...
Dis toi qu'une opé + rééduc c long, mais vivre sans sport quand on en est accro c'est l'agonie.

(Rupture coiffe des rotateurs en mai 2011 : chute VTT, opéré en septembre 2011, je revis depuis mars 2012. c long ; c des kilos en trop ... Reprise de la CàP façon escargot en avril mais maintenant nous sommes en juin les chrono sont meilleurs, j'ai perdu mes kilos et la CàP est redevenue un plaisir. Reste plus que le VTT à reprendre en mars 2013)

Courage !!!