jeudi 15 juillet 2010

Henry Cowell Redwood State Park : courir au milieu des séquoias !

Courir au milieu des séquoias, quel pied ! C'est en regardant une photo de bryon sur son site iRunFar.com que j'avais décidé que ma première sortie se ferait au milieu de ces arbres gigantesques.

Après avoir galéré pour trouver l'entrée, je demande à une Ranger s'il est possible de courir sans m'acquitter des 10$ de droits d'entrée pour les voitures.
Elle me conseille de retourner sur 500 m et de me garer en bordure du parc. Chose faite, l'excitation est à son comble un peu inquiet de partir à l'aventure !
Je prends le premier trail (chemin) et je tombe dans une forêt immense de séquoias !

De california running

De california running

De california running

La plus belle !

De california running

De california running

Attention aux cougars ! J'ai emprunté un nouveau chemin avec ce panneau inquiétant !
Je descends 5' puis pétochard je rebrousse chemin !
De california running

Je récupère la route bitumée du pipeline moins dangereuse !
De california running

Après 5 km, je repars dans l'autre sens !

De california running

Un séquoia pour changer et la voie de chemin de fer pour touristes qui la traverse.
De california running

De california running

Au total 1h et de brouettes pour moins de 10 bornes mais c'était une belle ballade californienne qui en appelle d'autres.
Napa to Sonoma est un veritable casse tête pour retirer le dossard samedi et revenir le lendemain pour la course avec un départ à 7.00 AM.

Aucun commentaire: