vendredi 16 juillet 2010

Courir le long des côtes californiennes à Santa Cruz !

Pour une deuxième sortie avec l'optique de Napa2Sonoma, je me devais de courir sur plat. Après avoir enfourché le VTT de Charles je file le long de la côte avec le Pacifique comme témoin !
De california running
Je cours facilement avec une température idéale croisant de nombreuses runners qui sourient facilement. La première partie s'est déroulée sous nla brume omniprésente le matin.
Arrivé au Natural Bridge State Beach, je fais demi-tour devant l'impossibilité de courir le long de la côte rocheuse.


De california running
De california running
De california running
Je file donc vers le phare de Santa Cruz (lighthouse) avec en-contrebas les surfeurs qui attendent la vague du siècle !
De california running
De california running
Au bout de 7.5 km, juste avant le quai de Santa Cruz je retourne là où j'avais laissé mon VTT. Mais pris dans un effort aussi stupide que fatigant à savoir distancer un ricain, je dépasse mon vélo ! Je m'aperçois de la bêtise et j'ai deux km de plus que prévu au compteur !
Et pour couronner le tout, une gêne au tendon d'Achille droit se fait lancinante. On va se reposer pendant trois jours avant le jour J histoire d'avoir un peu de jus ! Même si aujourd'hui, j'ai pédalé et demain nous randonnons pour observer des Éléphants Lions (morses) dans une réserve.
C'est finalement plus risqué de courir sur la côte qu'au milieu des séquoias et des cougars ...
J'essaie de trouver une solution pour retirer mon dossard (bib) soit samedi et au mieux dimanche avant la course ce qui occasionnera 20$ de plus. Les organisateurs américains savent faire marcher le tiroir-caisse ! Cela devient du luxe de courir cette Napa2Sodoma (((-8

Aucun commentaire: