lundi 19 avril 2010

Semaine 15 : Fatigué avec 45 km au compteur !

La semaine s'est déroulée normalement avec quatre entrainements (VMA, endurance, allure spécifique et endurance)

Mercredi : après 30' d'échauffement, Luc et moi avons réalisé 2 séries de 8X300 m. L'objectif était de réaliser 1'10", information que je n'ai pas retenu au départ de l'entrainement. Mais le pire a été notre premier 300 m couru en 1'02 soit 17km/h. La suite est moins glorieuse avec des temps compris entre 1'08'' et 1'20''.
Les 40" de repos n'étaient peut être pas suffisantes pour récupérer.
De même, pour éviter de se tirer la bourre, nous avons couru séparément !



Jeudi entre midi et deux ! C'est toujours plaisant de courir pendant la pause repas avec un parcours tranquille sur la piste cyclable.


Samedi : une allure spécifique pas très catholique ... En effet, Chateauroux les Alpes ne permet pas d'avoir une route de 25 km de plat comme le long de la Durance. Le résultat est est médiocre comme les coureurs avec un 4'30'', 4'59" et 4'49" les trois séries. Qui a dit que courir à deux était sympa ?!




Dimanche : Une sortie fatigante. Avec un temps frais, j'ai eu du mal à terminer ma sortie tout en m'imposant un rythme correct proche des 10km/h. Il n'y rien de mieux que le Plan d'eau d'Embrun et la Durance pour courir !!!!!!!!

Aucun commentaire: