samedi 20 février 2010

Semaine de transition entre le snow trail Ubaye Salomon et le snow trail de Puy Saint Vincent !

Après dimanche et le snow trail Ubaye Salomon, la semaine s'est réduite à deux sorties pour ne pas m'épuiser vu ma foulée lente (cf. ci-dessous deux nouvelles photos mise en ligne par l'ACBU)




Jeudi en compagnie d'une cycliste émérite j'ai réalisé une belle sortie sous le soleil à un rythme soutenu :


Aujourd'hui, malgré un soleil printanier, la sortie a été fraiche en raison d'un vent glacial. De plus, je n'avais pas les jambes !




Au total, j'ai parcouru 18 bornes en attendant mardi le snow tral de Puy Saint Vincent malgré l'annonce d'importantes chutes de neige ...
Cependant, entre la marche à pied et la sortie en raquette dominicale, j'ai effectué en plus 17.5 km ce qui n'est pas négligeable.

Aucun commentaire: