lundi 21 décembre 2009

Courir sur la neige et pour ou contre le port du buff ?


C'est une petite semaine avec deux sorties pour 15 km. Celle de mercredi fut une reprise sans souci avec 51' et et 7,5 km au plan d'eau.
Samedi, malgré le froid et la neige, je suis monté au delà du torrent de bramafan pour 8 bornes et 1h07.




Des sous-bois enneigés et verglacés



Une blancheur immaculée !


Des paysages somptueux !









En plein débat sur l'identité française, je vous propose un petit sondage : pour ou contre le port du buff ?




J'ai validé mon pass running avec le certificat du médecin ce qui pourrait m'inciter à participer à la corrida de Marseille sur le Vieux Port le 26 décembre à 18h00.
Mais vu la météo marseillaise avec des fortes pluies, je verrais le jour même.

Aucun commentaire: