lundi 31 août 2009

Trail de Chateauvieux : une première réussie

De chateauvieux


De chateauvieux

Photos de Véronique !

Trois courses en dix jours ! Est ce raisonnable ? Finalement oui vu mon niveau de performance et de course, je pourrais courir tous les dimanches ...

Dimanche en 16 sur le coup des 9h30 avec 30° un soleil de plomb, nous sommes une centaine de trailers (à la mode) à prendre le départ.
Après un rapide briefing du parcours par le directeur de la course, je pars à mon rythme en sachant qu'il y aura des côtes assez difficiles à négocier.
Je me pose souvent la question ' qu'est je fous là ? dès que ça monte. Entretemps, j'ai perdu une gourde DKT dans la descente qu'une concurrente me ramasse. Du coup, trop galant je le laisse passer devant dans la descente !

Arrive la première difficulté, L. est devant et je pointe à la 70ème position et je me dis que décidément je ne ferai jamais un concurrent dans la première moitié du classement.

S'ensuit un parcours vallonné me permettant de recharcher les batteries avant d'atteindre le point culminant de la course.

Le parcours est varié mais courir sur des combes grises qui renvoient la chaleur est des plus éprouvants pour l'organisme.



De chateauvieux


Photo de l'organisation

Il y aura encore des montées des plus terribles mais une bonne gestion me permettra dans les derniers kms de dépasser trois concurrents dont une sur la ligne d'arrivée !


Aucun commentaire: