samedi 18 juillet 2009

Sorties au plan d'eau d'Embrun au petit matin calme.

Après la dernière course de Sausset, j'ai décidé en raison de la chaleur de faire mes sorties au nombre de quatre le matin avant le travail à savoir autour de 7h00 au plan d''eau d'Embrun pendant 45' ou 50' suivi d'une baignade au plan d'eau et d'une douche !
Le tout m'oblige à ne pas trainasser pour arriver au boulot à l'heure !
Pendant le week end du 14 juillet, une sortie au Parc du IX ème bien agréable au petit matin tout comme la sortie à Saint Cyr sur Mer autour de la dune de sable.
Petite anecdote, après être monté au sommet où l'on à une vue magnifique sur la méditerranée, j'ai repris 1.5 km de descente quand j'ai constaté que j'avais perdu mon portable ! Remontée immédiate et je le retrouve pas loin du sommet ! Fatigué, je redescends au plus court en passant par des chemins escarpés le long de la dune !
L'ensemble des sorties hormis celle de la dune sont effectués à une vitesse de 10 km/h avec des rythmes cardiaques corrects.Cela faisait pas mal de temps que je n'avais tourné autour du plan d'eau lieu où j'ai débuté la course à pied.











Aucun commentaire: