dimanche 15 mars 2009

S-4 : Marathon de Paris

Après le semi de Paris dimanche dernier, il fallait repartir sur 4 semaines avant le marathon de Paris.
Pas évident vu que j'étais et je suis encore fatigué : donc 3 séances au lieu de 4 mais 38.4 km au total.
Mercredi, la reprise a été sympathique mais l'enchainement du week-end m'a achevé. Le rythme est lent mais l'objectif de 70-75% de ma FCM m'oblige à limiter la cadence.

Mais je ne suis pas capable d'aller plus vite ! La seule bonne nouvelle est la météo printanière avec 18° et soleil.

Deux jours de repos me feront le plus grand bien. La troisième semaine sera importante et je ferai sauf imprévu mes 4 séances.

La route est longue (quoique) avant le MDP mais courir 42 bornes risquent d'être difficile à atteindre.






Aucun commentaire: