lundi 24 novembre 2008

Cross d'Embrun 2008

J'ai finalement couru le cross du village qui est une épreuve réservée aux licenciés et aux clubs du département.
L'année dernière j'avais terminé dans les 8 derniers avec un temps de 35'36". J'avais énormément souffert car j'avais pris un départ présomptueux sans le vouloir ... L'effet du départ, moment où l'on essaie de rester dans le groupe mais vu que celui-ci est composé de licenciés.

Cette fois-ci je suis resté en retrait avec une position en queue de peloton mais pas dernier j'y tiens ! J'ai donc couru plus intelligemment sans réelle souffrance en maîtrisant l'effort. J'améliore mon temps de l'année dernière, non définitif (pas encore le classement !) avec 34'44 à mon 305.
Je pense être encore dans les derniers mais c'est la vie d'un pauvre coureur à pied à la recherche de jours plus glorieux.

Sur le moment, j'étais déçu car mon GPS n'indiquait pas les 7.5 km mais vu la configuration des lieux sous une pineraie je me dis que le signal a été moins précis ...

Pas de photos ou vidéos, mes supporters vu le froid n'ont pas daigné m'accompagner ...

Par en cliquant sur le lien du titre, vous suivrez la course presque en direct !

Aucun commentaire: