vendredi 5 septembre 2008

Préparation Trail Gap en Cîmes 2008.




Bonsoir,

c'est rare de réaliser deux jours d'entrainement consécutifs ce mardi et mercredi.
Mardi : échauffement 20 minutes pour 2.43 km puis 5 lignes droites de 80 m pour 30 mètres de récupération. S'ensuivront 2 séries de 5*200 m avec 30' de récupération et 2' RIS. Pour finir, un petit retour au calme pour rentrer à la maison de 3.77 km. Sur garmin trainin center, je retrouve des pentes à plus de 20% voire 28%.
Pour la sortie, j'ai fait un retour au plan d'eau après plusieurs mois d'abstinence. Cet entraînement est le classique 30'/30' avec un échauffement préalable de 20' et 2.76 km. La séance a été plaisante en restant sur la digue dont le revêtement récent est plus agréable pour courir (sable).
A présent deux de repos, je reprendrai dès samedi avec comme terrain de jeu la route de Chalvet avec des pourcentages intéressants dans le cadre du trail.
Demain, j'essaierai de faire soit de la VMA plus longue et pyramidale ou une sortie longue.
Comme je serai dès dimanche à Toulouse, je ne pense pas pouvoir réaliser une telle séance dans la ville rose.
à demain,

ds



Aucun commentaire: