dimanche 31 août 2008

Week-end difficile !





Bonsoir,

je crois que je n'ai jamais autant couru pour un weekend. Résumons samedi une séance de côtes avec 25' d'échauffement avec un rythme lent accompagné que suis par M. qui a repris la course depuis peu. Le paramétrage raté de mon GPS m'oblige en cours de séance après une première série de 3' en montant et 1' en descendant à modifier l'entrainement sur le GPS. S'ensuivront 9 montées de 3' et 9 descentes d'1 minute. Je suis conscient que le retour sera difficle avec quasiment 6 km de descente. Je suis fatigué crevé après quasiment 1h36 à courir et 900 mètres de dénivelé. Heureusement mon camelbak m'a permis une hydratation correcte. Etirements et massages seront nécéssaires ...

Aujourd'hui après un bain au plan d'eau, je choisis dans le cadre du trail Gapen'cîmes du 5 octobre prochain, je choisis une sortie en endurance avec toujours l'interminable montée de Chalvet qui sert de support à l'épreuve de vélo du triathlon. Le pourcentage est redoutable et les lacets s'enchainent sans cesse. Je monte sur 4.2 km puis fais un tour dans notre 'petite fôret' de 700 mètres pour redescendre à un rythme soutenu entre 5'46 et 5 '21 le kilo.
J'arrive à la maison dans un état de fatigue bien compréhensible après deux jours d'entrainement costauds. Il faudra bien ça pour réussir à terminer le trail de 23 km.Vous trouverez toutes les informations et même un reportage photos sympa sur une reconnaissance du parcours en cliquant sur le lien suivant :
http://www.ville-gap.fr/fr/infos/vivre-a-gap/sports/trail-gap-en-cimes.html


Aucun commentaire: