mercredi 10 septembre 2008

Oh Toulouse ! Le long du canal du midi.




Bonjour,

les voyages forment la jeunesse. Me voilà à Toulouse ! Deux petits jours mais la paire de chaussures dans la valise. Après le train, je décide en fin de journée de sortir le long du Canal du Midi. La ville est belle ayant déambulé sans courir près de 2 heures avec la Garonne et la place du Capitole. Vu la fréquentation, je décide de rester le long du Canal. Malheureusement, à cet endroit il est encadré par des voies saturées de voitures. Et exceptionnellement des SDF qui ont investi ce lieu. Je me suis bien débrouillé avec un rythme très convenable avec 7.4 km et en 44'03. Je suis un peu déçu car au niveau des gaz d'échappement j'ai du prendre quelques de CO2 !!!!
Résultat le lendemain je préfère une séance cinéma au lieu de courir. Reprise ce mercredi avec séance de côtes.

Aucun commentaire: