samedi 28 juin 2008

Repos forcé pour la dernière semaine.

Bonsoir,

les TA après plusieurs glaçages et deux jours de repos semblent récupérer mais je ne vais pas forcer. Au programme jusqu'à mercredi du repos encore du repos ....
Mercredi je devrais faire si les TA sont moins sensibles une petite sortie de 45' pour arriver frais comme un gardon samedi prochain.
Je crois que l'essentiel sera de terminer pour ne pas me blesser et abandonner.
Pour compenser cette baisse d'activité : bricolage et baignade sont au programme.

à plus


ds

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Repose-toi bien David, de toute façon, l'essentiel du travail est fait. A bientôt à Névache...

SPARTIATE a dit…

Allez mon grand, je croise les doigts pour toi, ça va bien se passer...
A bientôt autour du Plan d'eau (le week end du 14 juillet pour un entrainement commun ?)

SPARTIATE

knix05 a dit…

Merci pour les encouragements et les bons conseils.
Spartiate, pour le 14 juillet, malheureusement je suis dans le Sud. En août, après les vacances ok pour un entrainement tranquille.