samedi 7 juin 2008

La pluie encore et toujours.

Bonsoir,

il ne fait pas bon vivre dans ce coin avec une pluie continue toute la journée et une température indigne d'un mois de juin. La conséquence est simple : pas de sortie je saute donc l'allure spécifique des 3*3000 m en 14'13. Demain même s'il neige, je prévois une sortie longue en allure lente de 1h30 au départ de la maison avec la montée sur D466 puis la redescente sur Embrun du coté de Caleyères ! Une première ! Je ne sais pas exactement le kilométrage. Je verrais bien.
Un proverbe d'ici prévoit que s'il pleut (c'est prévu) à la Saint Médard, la pluie devrait tomber encore 40 jours soit le 15 juillet !!!!!!!!!!
Côté "sport", un tournoi de handball avec des enfants dans un gymnase.
Je profite de la météo pour mettre à jour mon carnet d'entrainement sur www.kikourou.net qui est finalement le site idéal pour moi mettant ) profit l'utilisation de mon GPS !
A visiter absolument pour tous les amoureux de la course à pied.


à plus

ds

Aucun commentaire: