dimanche 16 mars 2008

Giboulées de mars !

Bonsoir,

Sale temps pour un dimanche avec le triptyque (vent, froid et pluie) qui m'a empêché de de faire ma petite sortie dominicale. Du coup, j'en ai profité pour paramétrer mon GPS avec des séances de VMA, d'allure spécifique et d'endurance en prévision du 6 avril 2008 à Veynes.
J'ai décidé de faire le semi de Turin plutôt que marathon Cannes Nice du 9 novembre 2008.

J'ai prévu pour mardi soir un séance allure spécifique avec :
- 30 minutes échauffement puis 3 séries de 2000 m en 9'45 avec récupération de 3 minutes et 10 mn de footing lent soit environ 4 km + 6.5 km et 1.5 km pour un total de 12 km.
Je vais essayer si le temps le permet 4 sorties par semaine.
Il ne me reste que 3 semaines avant la course même si l'objectif reste le 27 avril 2008 à Gap. Si je peux parler d'objectif ... Mon seul temps de référence est 48'55 en juin 2007 avec un poids de 75 kg soit + 7 kg par rapport à aujourd'hui.

Je verrais bien !

à plus,

Aucun commentaire: