lundi 23 janvier 2012

die große woche


Mon parcours
Même si vous comprenez pas l'allemand, le titre résume bien ma semaine. En ce début d'année, les bonnes résolutions sont suivies d'effets avec cinq séances et 43,38 km au compteur.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru autant de kilomètres sans une course à préparer.
Je considère le mois de janvier comme celui d'une remise en forme pour retrouver un poids compatible avec la course à pied.
Ainsi, je ne participerai pas aux 10 km fin janvier de sorte à repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année.
Je me suis astreint cette semaine à ne pas repousser une séance quelque soit le motif.
J'ai réalisé cinq fois de suite la même boucle sur le parcours sportif à Vezin du dimanche au vendredi.
Hier, je me suis échappé à savoir que j'ai pris la tangente pour engranger les kilomètres. Comme il fallait revenir, j'ai été contraint de me faufiler par un passage à niveau en cours de sécurisation. 
J'éviterai de renouveler cette erreur mais ce n'est pas évident de réaliser une boucle dans ce département.
Aujourd'hui, j'avais prévu une sixième sortie mais fatigué, j'ai préféré me reposer pour éviter une blessure.
La nuit arrive

Aucun commentaire: