samedi 31 janvier 2009

Veille de course : Trail blanc l'Enchastre malgré la neige.

Petite semaine d'entrainement avec deux sorties mercredi et samedi avant le trail blanc de l'Enchastre qui devrait se tenir malgré le peu de participants et l'abondance de neige.
Mercredi, le parcours était mi-chemin & mi-neige avec un D+ de 240 m. Courir dans la neige a endolori tendains d'achille et les cuisses.
Voici mon parcours avec l'export rendu possible avec kikourou !


Aujourd'hui veille de course, petite ballade sur la côte de Chalvet avec même pas 5 km. Le départ de la course se fera à 9h30. Sachant qu'il me faudra une heure de route dans le meilleur des cas (sans neige), je partirai à 7h45 pour avoir le temps de retirer mon dossard.

La surprise sera le nombre de participants qui avoisine les 20 chaque année. Je m'inquiète du D+ prévu à 831 m ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas englouti autant de D+. J'espère ne pas avoir les yeux plus gros que la tête !

On verra bien !




1 commentaire:

SPARTIATE a dit…

je suis heureux et fier de voir que tu as déjà rajouté dans ton programme les courses que nous devons faire ensembles (Gap en cimes, piste des bagnards + SaintéLyon).
Si je peux me permettre une remarque sachant ta fin de saison aussi chargée et afin d'éviter les blessures tu devrais laisser tomber la Sky Race de juillet (trop dure) et venir avec moi faire le grand vallon aux Orres : 12 malheureux kilomètres.
Sincères amitiés.