jeudi 22 janvier 2009

Sortie dans la neige et entrainement entre midi et deux pendant la pause repas.

De serre2
De serre2
De serre2

De serre2


Hier, dans le cadre d'une mini-préparation pour le trail blanc 'l'Enchastre', j'ai couru dans la neige, un terrain boueux et le froid. Le résultat est intéressant avec 7.6 km pour plus d'une heure 23 minutes. J'avais heureusement mes guêtres et mes Asics qui ont résisté au terrain glace et enneigé.

Ce midi, grande première avec un entrainement pendant la pause repas, cela faisait 6 mois que je pouvais ayant une douche à mon boulot.
La sortie a été bénéfique avec 2*12 30/30 avec 8 pour 47'17 sur un terrain de rugby boueux et gras. J'étais vanné et cramé.
Je vais renouveler cet entrainement qui me permettra de faire 4 entrainements par semaine et être bien préparer pour le Semi de Paris.
Avec ma participation au trail blanc, j'espère que ma préparation au semi ne sera pas écornée.
J'essaierai de ne pas trop forcer ...
Ci-dessus quelques photos de la sortie du mercredi dans la neige. J'aime pas la neige.

Aucun commentaire: