dimanche 16 novembre 2008

VMA trop dure dans brouillard Embrunais.


Après dix jours de repos forcés, la reprise a été trop dure avec une gène à l'aine qui m'a empêché de courir dimanche remplacé par du pataugeage dans la piscine.
Décidément je cours très peu ces temps-ci ...
C'est que j'ai couru avec Luc de Marseille (Spartiate du Running club) qui en préparation pour la foulée d'Oraison a fait une séance intéressante comme suit :
- 20 minutes échauffement
- 13 mn allure 10 km
- 5 minutes repos en trottinant
- 13 mn idem
- 5 minutes trotte
- 10 mn retour au calme.

Au total près de 12 km en 1h13 ce qui est certainement une reprise trop abrupte !
Je crois que même en courant beaucoup moins vite que mon partenaire du jour j'ai présumé de mes forces avec cette conséquence.
Repos jusqu'à mercredi avec une séance tranquille si tout va bien.
En tout c'était sympa de courir avec Luc coureur chevronné avec 18 ans de pratique !
Le temps était londonien avec un brouillard à ne pas y voir à 10 mètres.
A la prochaine.

1 commentaire:

SPARTIATE a dit…

Pas de chance pour cette blessure, j'espère que celà ne va pas trop te gêner pour le cross d'Embrun.
Ce fût vraiment un entrainement bien sympa, j'ai pas vu le temps passé.
En lisant ton message j'étais content, Luc coureur de 18 ans ca me rajeunissait. Bon sang c'était 18 ans de pratique !!!!!
Salut David et bonne semaine.